• TOI SEUL ES DIGNE

    Toi seul es digne Lyrics

    Dan Luiten

    L'immensité de ta grandeur
    me montre que je ne suis rien
    Mais quand tu façonnais la terre
    j'étais déjà près de ton coeur


    Tu m'aimais avant que je sois
    Mais pour moi tu as tout donner
    Toi seul pouvait me libérer
    c'est pourquoi je veux t'adorer

    Toi seul es digne de recevoir louange et gloire pour l'éternité
    Toi seul est digne de recevoir louange et gloire pour l'éternité


    Dans ta présence je me tiens
    Car tu as ce dont j'ai besoin
    la joie,la vie et le bonheur
    sont dans tes parvis mon sauveur

    Toi seul es digne de recevoir louange et gloire pour L'eternité
    Toi seul est digne de recevoir louange et gloire pour l'éternité

    ALLELUIA !

     


  • Commentaires

    1
    Juliiana Gabriella
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:54
    TROP BEAU
    2
    audrey.l
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:07
    J'aiime !!
    3
    DiiW
    Mardi 15 Février 2011 à 13:24
    j aime tro cette chanson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :