• Seigneur ... sans toi je ne serais pas .

    Te dire Imaginé L'amour de Dieu serais te demandé d’imaginé son

    visage beaucoup trop parfait, qu'il serait impossible de l'expliquer

    Mais entièrement possible de le vivre

    Mes larmes qui étaient pour moi salée sont devenues grâce à Lui des gouttes d'eau douce

    Dieu D'Amour, de guérison, de gloire et de Paix

    Tu es devenu Seigneur du royaume de mon cœur

    Où Jusqu'a ma mort sous ta beauté et ta grâce je tomberais d'ivresse

    Avec fierté et sincérité Je te nomme mon Dieu, mon Sauveur

    Tu ma secourus alors que j’étais perdu

    Tu es le seul qui a su guérir mes blessures aussi profondes que superficiel

    Unique Comme Le Soleil, Unique Créateur à travers ce Poeme

    Je te Donne Mon cœur Et Ma vie toute entière.

    Myke


  • Commentaires

    1
    Danny'Z
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:05
    C'EST TROP BEAU !!! (L)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :